Pandas Genetiquement Modifies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce

5 participants

Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par duce Jeu 15 Jan - 21:59

Bonjour à tous,
Avant d’entamer le questionnaire ci-dessous, petite introduction autour de ma candidature !
Duce, joueur actif sur Deimos. J’ai repris à l’ouverture après une longue pause de l’ordre de 7 ans. Je ne me rappelle plus du nom de la galaxie où je jouais avant (cela date).
J’avais alors un profil très Raideur avec tout ce que cela signifie (grosse flotte, lunes, etc.). Ce mode de jeu a fini par impacter trop ma vie perso. J’ai réalisé que j’étais allé trop loin le jour où j’ai mis le réveil à 3h du mat pour être co. au moment du retour de ma flotte…je partais alors en vacances plusieurs semaines et j’ai décidé de refiler mon compte à un joueur de mon alliance de l’époque (j’étais quand même dans le top 50)
Je replonge avec plaisir avec Deimos mais avec une autre approche, bien moins accro car je n’ai gardé que de bons souvenirs de l’époque. Mon profil sans surprise est type mineur, avec une grosse défense pour ne pas avoir à remettre le réveil par peur d’une attaque. Pour le coup je suis serein et m’inscris dans la durée.
Attention : je n’ai pas d’ambition de classement, je ne joue vraiment que pour le plaisir. Ce qui à mon sens n’empêche pas d’être actif et d’avoir un rôle dans une alliance sympa.
 D’où ma candidature !
Classement actuel : 210 par là (plutôt une bonne surprise au vu de mon mode de jeu, pas sûr que je fasse bcp mieux cependant)
Bonne lecture et dispo bien sûr pour toute précision
Duce

Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?
Assez variable, je dirais environ 5 fois.
Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?
Il y a le mode vacances qui est fait pour ça. Après tout dépend du plan vacances. Si j’ai une co. Internet je peux préférer rester actif et faire un saut de qqls min. une fois par jour pour vider les ressources.
Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu ?
J’annule la sortie film ! Razz
Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ?
Je ne connais pas ce concept mais cela me parait très border line, nan ? Je ne suis pas très lune. Je n’en ai aucune actuellement. Ne raidant pas les joueurs actifs je ne suis pas sûr que je me déciderai à en faire une.
Un joueur s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?
Je check s’il respecte le nombre d’attaque (sait-on jamais). Je n’ai jamais connu ce genre d’agression mais à chaud je serai d’avis de lui balancer des missiles histoire que son agression gratuite l’impact en retour aussi.
Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ?
Pas connu. Je supprime le message et passe à autre chose.
Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ?
Non
Connais tu Ogspy ? Es-tu prêt a utiliser cet outil ?
Non
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ?
Connais-tu infuza?
Non plus, lol. Dois-je en déduire que je suis un noob ?
Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?
Non
Quel est ton avis sur les expéditions ?
Je n’en fais pas. J’ai gardé un souvenir d’une perte de flotte, et ce côté aléatoire m’a retiré toute envie de recommencer.
Que penses-tu des Pactes ?
Pas d’avis particulier. Quel est l’intérêt majeur ?
Que penses-tu des Wings ?
Connais pas.
Que penses-tu des guerres ?
Pas connu. Genre d’événement qui j’imagine soude une alliance et pimente le quotidien. Je doute cependant que cela soit un bon plan côté pécunier.
As-tu déjà participé à une guerre? Si oui: qu'est ce que cela a donné ?
Non
Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?
Pas d’avis. Plus on est de fou, plus on rit nan ?
Les Officiers, quel est ton avis ?
Cela dépend de ce que l’on met derrière le mot officier = le rôle ? Toujours bien d’avoir du monde pour cadrer, et prendre le relai sur certaines actions.
Que penses tu des marchands ?
Je n’utilise aucune action payante.
Connais-tu les bots? Si oui: qu'en penses tu ?
Non
Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'activité dans l'écran galaxie ?
Je sais reconnaître l’icône (i) inactif comme il s’agit de ma cible principale ! Pour le reste je m’y intéresse peu voire pas du tout.
Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ?
Ca j’ai connu il n’y a pas longtemps ! J’appelle illico l’assistance pour savoir ce qu’il se passe et remettre la ligne en fonctionnement !
Une des petites choses qui te font plaisir IG ?
Découvrir une belle cible toute récente dont je vais être le premier à en bénéficier Razz
Ton avis sur la GameForge ?
Connais pas.
ton compte, raider, mineur,... ?
Plutôt mineur je dirais. Encore que par moment je fais des invest. par toujours logique dans ce sens…
Quel sont les spécificité de ton univers ?
J’ai voulu au départ avec une planète dans chaque galaxie puis dans un 2eme temps je suis en fait en train d’en faire plusieurs à proximité. Pas vraiment décidé d’une strat. Particulière à ce sujet.
Mines
J’essaye de les monter toutes à niveau 30 mais il  y a encore du boulot.

Quelle est la taille de tes planètes ?
Les dernières 240 et +
Vends tu du deutérium ?
Non mais le commerce peut m’intéresser si le courant passe bien avec certains joueurs. (nv confiance)
Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?
Pas encore fait, aucune idée !
Quels sont les niveaux moyens de tes mines ?
27 - 30
As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
Pas du tout !
As tu des slots de planète libre ? Si oui : pourquoi ?
Non
Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ?
Euh il faudra m’expliquer ces termes. J’essaye de construire une défense qui dissuade un joueur de m’attaquer. Donc que cela lui coûte plus cher que ce qu’il pourra me piller.
Comment alimente tu tes mines et pourquoi ?
pas compris dsl.
Raids


Quelles sont pour toi les recherches les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?
Je ne raid pas !
As tu une lune ou un luneur ?
Non
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?
Je ne sais pas. Avec une bonne connexion, un gros café et une perf de redbull peut-être jouable ?
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?
Lune ou planète cela fait une diff. pour évacuer ?
On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h avant impact, décris tes actions.
Cela dépend des conséquences je dirais. Si pas trop de casse je ne me manifeste pas et vide mes ressources à la dernière seconde histoire que le mec aille jusqu’au bout. Autrement je me manifeste via message ou une sonde. Je vide dans tous les cas histoire que l’attaque ne soit pas profitable.
Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)
Si c’est un CDP je n’en pense forcément que du mal !
Es-tu prêt à faire un CDP pour détruire un ennemi ?
Ennemi = Pute ? Car il faut savoir utiliser les armes de ses ennemis. Autrement non.
Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
J’imagine en l’envoyant sur une autre lune ?
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
Bonne question
Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
CDR signifie ?
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
Pour le moment le bombardier comme je vise des (i) avec défense.
Que penses tu du chasseur lourd ?
Pas d’avis, je n’utilise pas.
Que penses tu du bombardier ?
Coût cher mais sympa pour vider des milliers de petites défenses.
Que penses tu du traqueur ?
Comme pour le bombardier mais pour les flottes à quai^^
Quel est ton unité de défense préférée ?
Pas d’avis.
Plutôt GT ou PT ?
GT
Connais tu les AG?
Signifie ?
Connais tu des techniques spécifiques aux AG ?
Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ?
Aucune idée.
Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
Je sonde quelques secondes avant le contact ? Et idéalement lune pour voir si arrivée flotte à qqls secondes que je ne pourrais voir autrement…(mais je n’ai pas de lune :p)
Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ?
Euh non ?
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ?
Je dirais non.
Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?
Connais pas
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ?
Si urgence je ne pense pas au jeu et je verrai au retour qqlsoit la conséquence.
Que sais-tu sur le système de phalange?
Pas grand chose
Connais-tu les cachettes? Si oui: les utilises-tu?
Non je n’utilise pas
Quels sont les intérêts d'être bandit?
Aucune idée
Quels sont les intérêts d'être seigneur?
J’ai l’impression que ca complique l’espionnage, non ? Pour les i en général je dois envoyer bcp plus de sondes…
Connais-tu les conditions du pourcentage de pillage dans la nouvelles version?
50% normal, 100% bandit ?
Ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte?
Traqueur ?
Ton vaisseau/flotte favoris contre full déf?
Bombardier
Ton vaisseau favoris contre inactif ?
Je ne suis pas sur que mon choix est lié à actif ou i
Ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/+déf?
A voir la compo
Quel sont les avantages d'attaquer une lune ?
Quel sont les avantage d'attaquer une planète?
Quel sont les inconvénients d'attaquer un lune ?
Quel sont les inconvénients d'attaquer une planète ?
Aucune idée pour les 4 Q du dessus.

Recherches


Utilité de la technologie hyperespace?
De mémoire ca boost la vitesse des vaisseaux ? Donc on optimise le nbre d’envoies comme ca revient plus vite et nv raider je dirai que ca donne moins de temps au joueur pour voir l’attaque et réagir.
Dire:
- Les recherches utiles pour les mineurs défensifs
Je dirais arme / bouclier.
- Les recherches utiles pour les mineurs agressifs/ opportuniste
J’ajoute de la vitesse vaisseaux, ordinateurs pour nombre flotte.
- Les recherches utiles pour les raideurs
Joker
La recherche: "réacteur à combustion" marche pour quel(s) vaisseau(x)?
Dsl j’ai mauvaise mémoire et pas le jeu sous la main pour tricher…
La recherche: "réacteur à impulsion marche pour quel(s) vaisseau(x)?
La recherche: "propulsion hyperespace" marche pour quel(s) vaisseau(x)?
Utilité de la recherche Astrophysique ? Utile jusqu'à quel niveau?
Continuer à monter ion, laser, plasma, énergie intérêt ou pas?
Pas sur. Point recherche ? perso je fais pas.



Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ?
Si la raison me dépasse je ne prends pas partie. De manière générale pour moi ce n’est pas la place d’un forum. A régler in private + officier si besoin d’arbitrage.
Le RP, tu aimes ?
RP = ?
Est ce que tu es prêt à en faire toi-même ?
As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein d'une alliance ?
Pas spécialement. A voir comment est structurée l’alliance et où on peut être utile.
Es-tu plutôt message collectif ou forum ?
Forum
Es-tu plutôt Skype ou forum ?
Forum
Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si oui: est-ce que tu y postes?
Non
As-tu des pactes dans cet univers?
Non
As-tu des bons contacts ?
Aucun
As-tu des ennemis? Si oui: pourquoi ?
Nine.
Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ?
Vu que je ne suis pas raider la conséquence ne sera pas trop grave. Mon PC ne devrait pas se retrouver exploser sur le mur Razz
Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense / rancœur personnelle) ?
Non
Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte retires-tu ton attaque ?
Oui, enfin si cela signifie qu’il n’y a aucun gain à l’arrivée. Si attaque via lune / phalange je vais jusqu’au bout Razz
Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne ?
Au début j’ai essayé une attaque joueur actif. J’ai sondé un peu avant l’arrivée de ma flotte et vu que non seulement le monsieur était co, mais qu’il avait en plus consommé ses ressources pour gonfler sa défense. La conséquence directe = perte du combat pour moi.
J’ai cherché comment replier ma flotte et je n’ai pas trouvé à temps ! (eh oui la petite flèche au milieu du trajet, je ne l’ai pas vue à temps, dommage Razz)
Quel est ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?
J’ai plaisir à lançer une belle construction, à un envoi de flotte générant un max de ressources. Bref de nombreux bons moments presque chaque jour.
Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance (question clé, merci de développer) ?
Je ne suis pas qqun prise de tête. J’amènerai ma bonne humeur, contribuerai à l’ambiance IG, fofo, etc.
Nv jeux je peux contribuer à des échanges commerce, accueillir des flottes pour aider. Voire ajouter ma toute petite flotte en cas d’attaque groupée !
J’ai cru comprendre qu’on pouvait créer des lunes via des crash. Si c’est légal je peux aussi aider des joueurs à créer leur lune.
Au vu des questions ci-dessus je vois clairement qu’il me reste un bon bout de chemin à faire pour dire maîtriser Ogame. Aussi mes idées d’apport sont limitées à ce stade.
Mais je suis dans l’esprit d’aider au maximum de mes possibilités.

Dans une alliance, Te considères-tu plutôt comme un leader ou un suiveur ?
De base je suis plus suiveur mais quand je vois qu’il en se passe plus grand-chose (cause vacances, départ, etc.) j’ai à cœur de contribuer à faire vivre l’alliance, quitte à prendre du lead pour générer des events et pallier à une carence en la matière.

Ta Personne


D'où viens tu ?
Parisien de souche, actuellement en Espagne pour le boulot.
Quel âge as tu ?
35 ans
Que fais-tu comme activité dans la vie ?
Je gère une entreprise de service
As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?
Là comme ça non.
Es-tu célibataire ou en couple ?
Femme à la maison ! (à prendre en compte, ca a toujours un impact IG Razz)
As-tu des enfants ?
Petite fille de presque un an
Dis-nous:
- Tes passions
Assez varié. Le jeu bien sur, sinon musique, lecture. J’aime écrire, voyager…
- Ta personnalité en 3 mots
- Un défaut
Joker !
- Une qualitée
Des qualités ! et sans « e » à la fin. Fidèle (il faudra me virer pour vous débarrasser de moi Razz)
- Une blague que t'aime
Personne ne m’a raconté de blague ce jour. Et je n’ai aucune mémoire pour ce genre de chose…
- Ton alcool préféré
Manzana
- Ta couleur préférée
Aucune
- Ton numéros porte bonheur
Aucun
- Ton signe du zodiac
Vierge
- Ton animal de compagnie et son nom
Ma femme ?
- Si tu as une copine : son nom (et oui même les geek y arrive)
- Si tu accepterais de me présenter ta copine
- Ton style de musique
- Tes lectures marquantes?
- Tes sports ( jeux vidéo et sport en chambres exclut!)
- Tes hobbies
- Ton numéros de carte bancaire

duce

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par chopper62 Jeu 15 Jan - 22:37

Bonsoir a toi duce !

Je me présente je suis le fondateur de cet alliance sur "Deimos" ,je vais t'expliquer le fonctionnement de notre alliance.

Je vais aller crée un topic a ton sujet en interne du forum juste après , pour que nous puissions parler de toi , faire un vote qui prend souvent 1 semaine maximum !

Ensuite si tu es accepter parmis nous , tu ira en période d'essai , cette période peut durer 1 a 2 semaines. Pendant cette période nous allons observer ton évolution , ta présence avec nous , ton taux d'activité , aussi pour toi nous découvrir et voir comment nous fonctionnons.

Les membres vont venir te poser leurs question ici-même.

Je t'invite a faire un tour sur le forum , n'hésite pas a jouer a nos petit jeux a la plaine.

Et merci pour le questionnaire , j'ai même pas eu le temps de le proposé lol! cela est très bien d'avoir pris les devants Wink

Bon jeu ! Very Happy
chopper62
chopper62
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : [5:420:8]

https://panda-pgm-deimos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par Macker Jeu 15 Jan - 22:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum. J'ai commencé la lecture de ton formulaire et j'ai déjà une question/ précisions.

J'ai compris que tu voulais jouer mineur, c'est très bien. Cependant je comprend pas ton argumentaire a propos des lunes. C'est vrai que pour les raideurs c'est essentiel on parle de phalange et pouvoir ghoster. Mais pour un mineur (sur un x4 en plus) c'est tout aussi essentiel. Je m'explique une production x4 égale beaucoup de ressources et ce serra pas rare que tu devra stocker plusieurs 100 M de ressources. Et aucun bunker ne pourra retenir les gros raideurs. Surtout que sur un x4 les RIPs seront très courant et assez rapide pour attaqué la nuit.

Bref tout ça pour dire que tu devras un jours possédé une lune . bon je continu la lecture

Édit: le mot bunker ici présent et dans le formulaire veux dire beaucoup beaucoup de défense
Macker
Macker

Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par Fury Jeu 15 Jan - 23:19

Salut et bienvenue sur le forum Smile Smile
Fury
Fury

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par duce Ven 16 Jan - 0:05

que veux-tu dire par un x4? cela ne me parle pas.
L'utilité de la lune en tant que mineur pour être plus précis, consiste en quoi? Faire voyager d'une lune à une autre une flotte conséquente de GT par ex. pour ne pas laisser 100M à quai?
Dans tous les cas je n'ai pas de prob. à créer une lune si elle s'avère indispensable à un moment donné^^
Merci en tout cas pour vos premiers commentaires!

duce

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par chopper62 Ven 16 Jan - 0:12

Pour le x4 il parle de la vitesse de l'univers Wink deimos est x4 eco(production , etc) et x4 vitesse flotte !

Et oui pour un mineur l'utilité des lunes est de faire voyagé en statio entre deuc lunes les ressources et donc ne pas laissé a quai , car tôt ou tard on en aura tellement a économisé pour recherche (techno) ou autre que si on laisse a quai même un bunker peut ne pas suffire Wink

voila voila Very Happy
chopper62
chopper62
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : [5:420:8]

https://panda-pgm-deimos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par wisdo Ven 16 Jan - 3:07

Bonjor à toi, bravo pour ton classement c'est pas mal du tout Smile

Oui la vitesse X4 de l'univers, rend les raideurs très réactif, certaines compo peuvent attaquer en un 15ene de minutes Smile

Pour faire voler de mannière sur, tu peux faire voler de la lune vers en CDR( champ de ruines)
wisdo
wisdo

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par chopper62 Ven 16 Jan - 13:17

Salut salut !! Smile

Bonne nouvelle Wink tu es accepté en période d'essai qui durera 1 a 2 semaines , je t'invite donc a postulé chez nous IG et je te souhaite la bienvenu chez les fous ahaha Very Happy pour 1 - 2 semaines ou peut être plus Wink

Bon jeu !
chopper62
chopper62
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : [5:420:8]

https://panda-pgm-deimos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par duce Ven 16 Jan - 19:56

Merci pour l'invit! A tres vite IG
Duce

duce

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par wisdo Dim 18 Jan - 12:52

Welcome Smile
wisdo
wisdo

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par chopper62 Mar 27 Jan - 19:15

Voila voila bonne nouvelle duce tu es définitivement un panda ! Wink
chopper62
chopper62
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : [5:420:8]

https://panda-pgm-deimos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par duce Mar 27 Jan - 19:44

merci pour votre confiance!

duce

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté & pandatisé]Candidature Duce Empty Re: [Accepté & pandatisé]Candidature Duce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum